Ascenseur Aritco : un ascenseur facile à installer

L’ ascenseur Aricto est l’élévateur bénéficiant de l’installation la plus simple qui soit.

Sur la vidéo qui suit, vous verrez que cet ascenseur privatif ne demande pas de travaux de gros œuvres mais qu’en plus ses très nombreuses options lui permettent de s’adapter à tout environnement.

Pas besoin de local technique

L’ascenseur Aritco ne nécessite pas de local technique ni de puits de sécurité, la solution Aritco est beaucoup plus flexible. En effet, l’essentiel des mécanismes sont directement intégrés à la plateforme de l’ascenseur. Cette solution permet une installation plus rapide et plus facile. Les élévateurs Aritco sont constitués d’une plateforme autoportée qui peut ainsi être installée pratiquement n’importe où.  Son installation ne demande que peu d’aménagements ou travaux sur les installations préexistantes.

Un avantage financier

Au-delà de la facilité d’installation, l’avantage de la plateforme autoportée est également financier puisque le coût d’installation sera de 70% inférieur au coût d’installation d’un ascenseur classique. Ses multiples options (portes, structures vitrées ou non, couleurs de gaine, revêtement du sol…) vont permettre d’adapter l’ascenseur à sa décoration d’intérieur. Et non pas le contraire qui demanderait un certain investissement. Installer un ascenseur ne revient pas plus cher que l’installation ou la rénovation d’une cuisine. Mais surtout, posséder un ascenseur privatif permet d’augmenter la valeur de votre bien.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *