Quand on pense ascenseur, bien souvent on imagine un grand espace dans lequel l’installer et puis un autre espace pour y insérer un local technique. Or, chez Emileve on vous propose des ascenseurs privatifs avec différentes tailles et notamment une toute petite taille. Nos ascenseurs (excepté le Veneto) ne nécessitent pas de local technique, ce qui permet un gain de place très conséquent. Contrairement à d’autres gammes d’ascenseurs.

Déterminer l’emplacement : les questions à se poser

3 choses sont nécessaires afin de déterminer l’emplacement de votre ascenseur :

  • votre maison : la configuration des lieux
  • vos envies : la structure de l’ascenseur la plus appropriée à vos goûts
  • et surtout vos besoins : déterminer l’utilité de cet ascenseur permet de déterminer la taille et donc de chercher l’emplacement idéal.

Dotés de structures autoportées, l’installation de nos ascenseurs Emileve en est considérablement simplifiée et ne demande pas de travaux de gros œuvres. Avec une conception et des dimensions sur-mesures, que ce soit pour l’intérieur ou pour l’extérieur, 1 m2 au sol est suffisant.

Afin de s’insérer au mieux dans un espace déterminé, les ascenseurs Emileve vont également s’adapter. Et ils vont permettre une entrée et une sortie décalée selon la configuration des étages (devant/derrière, gauche/droite).

La personnalisation de la porte de l’ascenseur permet également de pouvoir insérer l’ascenseur à des endroits exigus. Vous aurez le choix entre des portes vitrées normales, à doubles charnières ou encore à mi-hauteur.

Toutes les configurations et personnalisations offertes pour les ascenseurs Emileve permettent une adaptation optimale à la configuration de votre habitation.

 

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *