mini ascenseur

Le mini ascenseur

 

Quand on imagine un ascenseur de maison, on pense tout de suite à un ascenseur se trouvant au milieu d’un immense palace, on pense à le démesure et on imagine pas qu’un ascenseur puisse être installé dans une petite maison individuelle ou même dans un duplex. Or cela est possible ! Désormais, il existe un mini ascenseur qui ne demande pas plus de place qu’un placard : le Aritco 4000.

Le Aritco 4000

Le Aritco 4000 se trouve être le plus petit ascenseur du monde. En effet, cet élévateur a des dimensions lui permettant de s’insérer dans des endroits exigus tout en répondant à des exigences de confort et de design. La plus petite largeur de l’ouverture de la porte est de 800 mm avec une hauteur de 2000mm. Les dimensions minimales intérieures étant de 580 x 805 mm et les dimensions extérieures étant de 870 x 910 mm avec une charge nominale de 250 kg. Avec une taille aussi petite, l’Aritco 4000 se définit bien comme un mini ascenseur. Cet ascenseur allie à la fois toutes les exigences de tailles mais également de confort, de modernité et de design.

 

Sécurité et technologie le définissent également. Le mini ascenseur Aritco 4000 bénéficie du système d’entraînement breveté vis/écrou. La plateforme s’actionne par pression, garantissant un maximum de sécurité. Afin de garantir une sécurité optimale, le mini ascenseur Aritco 4000 est conforme à la Directive Européenne relative aux machines 2006/42/CE et à la norme européenne EN 81-41.

 

Enfin, malgré sa petite taille, ce mini ascenseur dispose de nombreuses options de couleur de gaine, revêtement de plateforme, choix des matériaux et des portes …

Le Aritco HomeLift

Bientôt, notre gamme de mini ascenseurs viendra s’étoffer avec l’arrivée du nouvel Aritco, à savoir le HomeLift (AHL). Cet ascenseur possède également de toutes petites dimensions. Il est également personnalisable et configurable selon les goût ou les besoins. En plus, il a en option l’habillage de la cabine, lui donnant l’aspect d’une véritable œuvre d’art. L’aspect du AHL est renforcé par son éclairage que vous pourrez régler selon vos envies avec simplement votre smartphone. Tamisé ou lumineux, votre AHL pourra ainsi correspondre à votre humeur du moment.

Avec ces deux ascenseurs, moins d’un mètre carré au sol sont nécessaires. Donc si vous ne disposez que de peu de place, ils pourront sûrement convenir.

Pour toute demande ou question n’hésitez surtout pas à nous contacter.

une question ?un conseil ?on vous rappelle >